Travaux du congrès CGT/MAE à Saint Hilaire de Riez : validations, après votes des délégués, du rapport d’activité, du rapport financier, du document d’orientation, des statuts, de la composition du conseil et de la CFC.

TRAVAUX DU CONGRES CGT/MAE A SAINT HILAIRE DE RIEZ

Le mardi 26 novembre et le mercredi 27 novembre 2013 ont été débattus, amendés si besoin, votés par mandats, le rapport d’activité, le rapport financier, le document d’orientation, les statuts CGT/MAE.
Tous les candidats et toutes les candidates au conseil syndical et à la commission financière de contrôle ( CFC ) ont été élus à l’unanimité le 27 novembre.

Après validation des votes par la commission des mandats, le bureau du congrès a validé ces différentes étapes du déroulement de notre congrès CGT/MAE de Saint Hilaire de Riez.

Pour mémoire, le 26 novembre 2013, le rapport d’activité, présenté par Daniel Vazeille, a été mis en débat, amendé puis voté.

- Rapport d’activité : votes pour 84 (94,38%), votes contre 3 (3,36 %), abstentions 2 (2,26 %). Le rapport d’activité a été adopté à 94,38 %.

Le 26 novembre 2013, le rapport financier, présenté par Florence Pierres, sans les annexes 1 et 2, bilans et résultats 2010/2011/2012, a été mis en débat puis voté.

- Rapport financier : votes pour 80 (89,89%), abstentions 9 (10,11 %). Le rapport financier a été adopté à 89,89 %.

Une déléguée sans mandat ( Pascale Gerno Bouazza ) étant absente, le 26 novembre, pour raisons familiales, elle n’a donc pu participer aux votes, ce qui explique le total de 89 voix exprimées au lieu de 90.

Le 27 novembre 2013, le document d’orientation, présenté par Yannick Guidoux, a été mis en débat, amendé puis voté.

- Document d’orientation : votes pour 88 (97,78%), abstentions 2 (2,22 %). Le document d’orientation a été adopté à 97,78%.

Le 27 novembre 2013, les statuts CGT/MAE, présentés par Yannick Guidoux et Daniel Vazeille, ont été mis en débat, amendés, puis votés.

- Les statuts CGT/MAE : votes pour 88 (97,78%), vote contre 1 (1,11 %), abstention 1 (1,11 %). Les statuts ont été adoptés à 97,78 %.

Merci à Christophe Jean, pour sa notification des amendements, sur clé USB, au fil des débats.

- Veuillez trouver, en pièces jointes, le rapport d’activité, le rapport financier, le document d’orientation, les statuts.

Le 27 novembre 2013, après dissolution du conseil sortant et de la CFC sortante, l’élection du conseil syndical et de la CFC (commission financière de contrôle), du bureau et du secrétariat général CGT/MAE a eu lieu, Françoise Tnina ayant fait un rapport préalable, au nom de la commission des candidatures.

Les 34 candidats au conseil, les 2 candidats à la CFC, ont été élus, à l’unanimité.

Les délégués élus au nouveau conseil se sont alors réunis pour élire le bureau composé de 16 membres. Enfin le bureau s’est réuni pour élire le secrétariat général. Félicitations aux nouveaux élus.

- Veuillez trouver, en pièces jointes, le résultat de cette élection du 27 novembre et la composition du conseil et de la CFC, validée et signée par le secrétaire général, Yannick Guidoux, le 28 novembre 2013.

- Enfin, pour conclure, veuillez trouver, en pièce jointe, une photo du groupe avant le départ des délégués (déjà partis, Annick Boujot, Cécile Degioannini, Valérie Jacq Duclos, Simon Cicolella, Jean-Dominique Geslin, Riad Hamrouchi). Sonia Brahamia et Mathieu Casado Duprix sont invisibles sur la photo mais bel et bien présents
parmi ce groupe de 27 délégués.