Pour obtenir une prime exceptionnelle de 300 euros pour tous les agents de catégorie C en administration centrale, faites signer la pétition CGT/MAE.

AGENTS C EN COLERE : PAS QUESTION DE LACHER L’AFFAIRE.

Alors qu’aucune réponse concrète n’est apportée par l’administration au sujet du versement d’une prime exceptionnelle de 300 euros aux agents de catégorie C d’administration centrale, à titre de rattrapage pour l’année 2010, le 1er mars 2011, la CGT a décidé de faire circuler une nouvelle pétition dans les services du MAEE.

- Veuillez donc trouver cette pétition, en pièce jointe, à signer et faire signer, en attendant de passer à une autre étape de la mobilisation, en cette année de G8 et de G20.

CETTE PÉTITION EST A RETOURNER A L’ADRESSE SUIVANTE :

SYNDICAT CGT/MAE, 57 Bd des INVALIDES, 75007 PARIS

- Veuillez trouver en pièce jointe la déclaration "AGENTS C EN COLÉRE", remise le 17 février 2011 par la CGT/MAE/Nantes à l’administration nantaise, avec copie au Secrétaire Général et au Directeur Général de l’Administration et de la Modernisation du MAEE.