Pour exiger un Service Public Postal de qualité : rendez vous le 22 septembre et le 3 octobre

La privatisation des postes se heurte à des résistances croissantes en Europe et ailleurs : en France, rendez vous, mardi 22 septembre et samedi 3 octobre.

Pour la défense et la promotion des services publics,
pour imposer le rejet du projet de loi de privatisation de la Poste, le syndicat CGT/MAE, composante de l’UGFF/CGT, appelle les usagers :

- à participer, s’ils le peuvent, aux manifestations du 22 septembre au coté des postiers en lutte, à Paris la manifestation partira à 14h du siége de la Poste ( 44 bd Vaugirard) pour se rendre au Sénat,

- à participer massivement le 3 octobre à la consultation nationale pour dire non à la privatisation de la Poste.

- La Poste appartient aux citoyens. Ils doivent être consultés pour décider de l’avenir du service public.

Veuillez trouver en piéce jointe :

- le tract diffusé aux usagers par le syndicat CGT des services postaux de Paris,

- l’appel du 16 septembre de la Commission Executive de l’UGFF/CGT.