Pétition contre la RGPP

GIF - 4.8 ko

Le service public est notre richesse, Mobilisons-nous !

"Nous assistons actuellement de fusion en restructuration, d’externalisation en privatisation et de flexibilité en précarité, à une vaste opération de destruction des fondements du Service public et de la Fonction publique.

La « Révision générale des politiques publiques » (RGPP) est le plus récent développement de cette campagne dirigée par le gouvernement, encouragée par le patronat et menée par des cabinets privés.

Elle s’attaque frontalement à l’ensemble de la Fonction publique d’État, Territoriale et Hospitalière. Comme déjà dans d’autres secteurs (Poste, EDF, télécommunications, transports...), cela signifie la détérioration organisée des services rendus au public, ouvrant la voie à la privatisation des activités les plus profitables, à la disparition de nombreuses autres."

A l’initiative de personnalités du monde associatif et syndical ainsi que de la société civile, un appel est lancé contre la RGPP (Révision Générale des Politiques Publiques)

Lire et signer l’appel directement sur le site : http://service-public-notre-richesse.fr

Pour tout contact :

contact@service-public-notre-richesse.fr

Vous pouvez aussi signer la pétition papier et la transmettre à l’adresse suivante :

Service-public-notre-richesse, 144 bd de la Vilette, 75019 Paris