Carte pétition pour le maintien du pouvoir d’achat et les augmentations salariales

CARTE PETITION

STOP aux pertes de pouvoir d’achat

OUI aux augmentations salariales

Les Fédérations de Fonctionnaires CGT, FO, FSU, CGC et UNSA considèrent que les augmentations de traitement de l’année 2006 et celle annoncée pour 2007 sont notoirement insuffisantes et entraînent une nouvelle perte de pouvoir d’achat pour les agents alors même que le contentieux salarial pour la période 2000-2004 n’a pas été résorbé et que les suppressions d’emplois s’accélèrent.

L’intersyndicale lance une opération de cartes pétition demandant l’ouverture urgente de négociations. Celles-ci seront collectées pour être remise au Ministre de la Fonction Publique le 30 novembre prochain.

Vous trouverez en documents joints le texte de la pétition ainsi que les revendications de la CGT sur les salaires et la grille indiciaire.

La carte pétition est à remettre à votre délégué syndical ou peut être aussi signée en ligne sur le site www.ugff.cgt.fr (voir notre rubrique lien)