Absence de chauffage dans les bureaux du site Invalides : intervention CGT.

- Le 16 octobre le syndicat CGT/MAE s’est adressé en ces termes au Président du CCHS :

" Monsieur le Président du CCHS,

le syndicat CGT/MAE tient à vous alerter à propos du fait que de nombreux bureaux du 57 Bd des Invalides ne sont pas chauffés. Il en résulte pour les personnels des conditions de travail insupportables. En matière d’ambiance thermique pour des postes de travail sédentaires les recommandations visant au confort sont une température ambiante de 19 à 24°.

C’est pourquoi la CGT vous demande, monsieur le Président, de faire en sorte que ces recommandations soient respectées dans les locaux MAEE du Bd des Invalides.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président du CCHS, l’expression de ma considération."

D. V., membre du CCHS, Syndicat CGT-MAE.

- Les bureaux du site Invalides étant enfin chauffés, le syndicat CGT-MAE ne peut que se féliciter d’avoir alerté le président du CCHS du MAEE.