27éme congrès de l’UGFF/CGT : du 27 au 31 mars 2017 à BLAINVILLE sur MER (50)

Du 27 au 31 mars 2017 le 27éme congrès de l’UGFF/CGT se réunira à Blainville sur mer (50). La CGT/MAE y sera représentée car elle fait partie des composantes de l’UGFF/CGT en qualité d’affilié direct. Pour mémoire, depuis le 22éme congrès, en octobre 1999, notre syndicat s’est toujours porté candidat pour participer à l’activité syndicale et revendicative dans la Commission Exécutive de l’UGFF/CGT. Et nous y avons tenu toute notre place, après y avoir été élus. Certes, ce congrès concerne en priorité tous les militant(e)s et adhérent(e)s CGT/MAE.

Cependant, le rapport d’activité et le document d’orientation mis en débat avant et pendant le congrès permettent aussi, de mieux faire connaitre les orientations de la CGT Fonction Publique sur des enjeux majeurs qui nous concernent toutes et tous, quel que soit notre statut. Et ce pour les années 2017, 2018, 2019.

Le débat est donc maintenant ouvert entre militantes et militants CGT autour du rapport d’activité et du document d’orientation rendus public par l’UGFF/CGT sur son site internet en janvier 2017.

A la CGT/MAE de les faire vivre. Ensuite, au congrès de les voter, fin mars 2017.

- Voir, en lien, le Hors Série Fonction Publique 27éme congrès

- Voir, en PDF, le Hors Série Fonction Publique 27éme congrès