18 février : une journée d’action mondiale de défense du droit de grève

Un rassemblement unitaire (CGT, CFDT, FO, CFTC) se tiendra sur le Parvis des droits de l’Homme, afin de marquer symboliquement notre adhésion à cette journée, en présence de Philippe Martinez, Secrétaire général de la CGT, Laurent Berger, Secrétaire général de la CFDT, Jean-Claude Mailly, Secrétaire général de FO, Philippe Louis, Président de la CFTC.

Sharan Burrow, Secrétaire générale de la Confédération Syndicale Internationale et Bernard Thibault, Représentant des travailleurs français au Conseil d’administration du BIT, prendront la parole.

Rassemblement le 18 février à partir de 17 heures, sur le Parvis des droits de l’Homme, au Trocadéro (Paris)

les autres actions par pays sur le site de la CSI "NE TOUCHEZ PAS AU DROIT DE GREVE"

P.-S.

retrouvez en pj l’expression de l’UGFF CGT